Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Friends

Venez partagez la vie d'un groupe de 6 amis New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Edouardo Gowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edouardo Gowel
Nouveau
Edouardo Gowel


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyLun 7 Juil - 15:58

>> PAPIERS SVP* <<



Nom : Gowel
Prénom(s) : Edouardo
Age : 22 ans
Date de Naissance : 23 juillet 1987
Lieu de Naissance : New York


>> YOUR FAMILY* <<



Nom & Prénom des Parents: Harrison et Eva Gowel
Relations avec Eux : Edouardo ne parle plus à son père depuis longtemps (depuis qu’il a quitté la maison familiale en fait). Quant à sa mère, bien qu’il l’aime de tout son cœur, ils ne se parlent pas trop en raison de la présence d’Harrison. Mais Edouardo aime sa mère et il espère lui donner une vie de rêve au bord de la mer.
Frère(s) et/ou Soeur(s) ? Il est fils unique.


>> BEAUTIFUL LIFE* <<



Mon Caractère (Minimum 3 Lignes): Edouardo est un jeune homme attentioné et doux malgré les apparences. Peu bavard et pas très doué pour communiquer, il ne montre jamais ses sentiments et ne se confie que très rarement car il préfère garder tout pour lui, ne faisant pas confiance en n’importe qui. En fait, pour Edouardo, la confiance se mérite, et n’a donc pas beaucoup de vrais amis, mais il n’en est pas désagréable envers les autres pour autant. Certains le craignent car il est franc, peut-être même trop. S’il se montre dur et fort, comme s’il ne craignait rien ni personne (la prison l’a endurçi), il n’en reste pas moins gentil, doux et compatissant. Lorsqu’il aime, il est fidèle, généreux et attentioné. Loyal, il n’aime pas les trahisons et fera tout pour venger les gens qu’il aime si quelqu'un ose leur faire du mal. Attention, il a beau être très gentil, il peut devenir méchant…
Mon Histoire (Minimum 5 Lignes): Edouardo est né à New-York d’un père américain d’origine et une mère mexicaine, bien que ceci ne se reflète pas sur son physique. Ayant grandi dans un ghetto, il a intégré un gang très tôt, et le signe de son groupe est d’ailleurs tatoué sur son épaule gauche. Son père a toujours été violent envers sa femme et Edouardo, alors trop petit pour se défendre.
Grandissant dans le ghetto, il a connu le deal de drogue, les armes, les vols, mais aussi les joies, et les rires… Séchant les cours à longueur de journées, Edouardo a toujours préféré le sport, le hip-hop et le rap à l’histoire ou encore les mathématiques. Intelligent quoique l’on puisse en dire, il a toujours rêvé de donner une vie de rêve à sa mère au bord de la mer, sans son père qui devient de plus en plus violent jours après jours. Mais Edouardo grandit et devient de plus en plus fort. Désormais, il peut se défendre lui-même, ainsi que sa mère lorsque Harrison frappe. Mais Eva n’a jamais accepté le fait qu’Edouardo frappe son père, même pour la défendre. Edouardo s’est alors calmé, même s’il espère encore que sa mère change d’avis.
Puis un jour, il monte un coup avec son meilleur ami. Ils ont l’intention de braquer une banque sans faire de blessés, afin de voler l’argent et de partir incognito avec sa mère pour enfin lui offrir la vie de rêve qu’elle mérite.
Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Le jour du braquage à main armée dans une grande banque de la ville de New-York, le meilleur ami d’Edouardo est tué par la police arrivée en renfort, et Edouardo est arrêté. Il sera condamné à deux ans de prisons et trois avec sursis, mais il n’en fera qu’une année, libéré sous bonne conduite.
Désormais, il a intérêt à bien se conduire s’il ne veut pas retourner en prison, lieu dans lequel il s’est encore endurci. Il a bien l’intention de commencer une nouvelle vie et de trouver un travail, bien qu’il n’ait aucun doplôme en poche, en espérant que personne ne le rejette en apprenant qu’il sort de prison.
Mes Relations (Minimum 1 Lignes): Bien qu’il soit de New-York, edouardo ne connait encore personne car tous ses anciens amis l’ont laissé tomber lors de son séjour en prison, et le seul meilleur ami qu’il avait est décédé.
Mon Job (Minimum 2 Lignes): Ayant séché les cours à longueur de journées, Edouardo n’a aujourd’hui aucun diplôme en poche, il n’a donc jamais trouvé de travail légal puisqu’il n’a fait que dealer de la drogue pendant un certain temps. Désormais, il est inscrit au chômage. Il recherche donc désormais un job, quel qu’il soit.


>> REALLY YOU* <<




Avatar : Wenthwort Miller
Surnom : Anthony (c’est pas mon surnom, mais j’en ai pas donc voilà^^)
Où as-tu connu le Forum ? ma sœur est inscrite sur le RPG de desperate housewives et m’a montré ce site qui y était en partenariat. Moi, ça m’intéresse donc je suis venu, voili voilou.^^
Fille ou Garçon ? garçon
Fréquence de Connexion : ben je sais pas trop, tout dépend du temps (orage ou pas), et de mon humeur, et du boulot que j’ai à faire mais… Bon, je vais dire trois fois par semaine minimum (plus normalement mais je dis ça au cas où…)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Halliwell
Admin
Admin
Kathleen Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/06/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyMer 9 Juil - 12:48

Bienvenue!!!!

J'espère ue tu t'amuseras bien!!!

Si t'as une question dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.1fr1.net
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyMer 9 Juil - 16:12

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Edouardo Gowel
Nouveau
Edouardo Gowel


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyMer 9 Juil - 23:15

héhé, merci les filles ! quel accueil !^^
merci beaucoup en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Halliwell
Admin
Admin
Kathleen Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/06/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyJeu 17 Juil - 12:15

De rien!!

Commence à poster quand tu le souhaites!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.1fr1.net
Edouardo Gowel
Nouveau
Edouardo Gowel


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel EmptyJeu 17 Juil - 16:49

oki, ça marche, je vais poster de suite alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouardo Gowel Empty
MessageSujet: Re: Edouardo Gowel   Edouardo Gowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouardo Gowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: .:. BEFORE THE GAME .:. :: WHO ARE YOU ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser