Forever Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forever Friends

Venez partagez la vie d'un groupe de 6 amis New Yorkais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rose x33'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Rose x33' Empty
MessageSujet: Rose x33'   Rose x33' EmptyJeu 26 Juin - 10:06

Rose x33' Alba1010 Rose x33' Ja1111 Rose x33' Alba910

>> PAPIERS SVP* <<


Nom : Montana
Prénom(s) : Rose,Stacy,Honey
Age : 23 ans
Date de Naissance : 28 Juillet
Lieu de Naissance : New-York


>> YOUR FAMILY* <<


Nom & Prénom des Parents: Marco et Christina Montana
Relations avec Eux : Je m'entend très bien avec mes parents,je vous jure!!Et puis j'ai toujours était gatée et mon cher Papa m'a toujours encourager dans tout ce que j'entreprener,c'est un amouur!!Il m'a même prêter de l'argent quand j'ai voulut monter un spectacle pour collecter des fonds pour les enfants du ghetto.Ma mère,Christina est une femme classe et moderne,elle est très maternelle et m'a toujours protéger tout en me laissant une grande libertée,Ont est vraiment très très complices toutes les deux.Moi et mes parents sommes en parfaite entente,ils sont très fiers de moi et que j'ai réussi dans la mod et le cinéma.Ma mère a toujours cru en moi et ,même si je ne suis pas particulièrement croyante,la religion tien une grade place dans notre famille,mesparents trovent cela important donc je respecte.Pourtant je ne suis pas du genre a être une "bonne soeur" si vous voyer ce que je veux dire.. ^^
Frère(s) et/ou Soeur(s) ? Non je suis fille unique.


>> BEAUTIFUL LIFE* <<


Mon Caractère : Vous savez,j'ai un très très fort caractère,et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds.Je suis une vraie battante,une femme forte qui réussit toujours tout ce qu'elle entreprend.Je ne supporte pas l'injustice et je n'héste pas a défendre toujours les plus faible et surtout mes amis.Bon j'avoue que je suis peut être parfois insupportable et un peu égocentrique,car habituée à être gatée par mes parents je me prend parfois pour le centre du monde,il faut m'excusez!!Les hommes me trouvent superbe mais je ne veux pas se servir de son physique pour réussir sa carrière,en aucun cas!!Je suis une femme de talent et je le sais,ou est le mal??Je ne me sous-estime pas et je sais parfaitement de quoi je suis est capable.Je ne suis pas vraiment rancunière mais dans le cas contraire je suis une vraie tornade alors gare a vous!!Et pour moi la vengance est un plat qui se mange froid.D'ailleurs,je n'hésite pas a écraser les sales pouffes qui se dressent ur mon chemins,elles ont toutes peur de moi (rires),ce n'est pas pace que je suis mannequin que je suis forcément la plus superficielle qui soit,j'ai les pieds sur terre magrès la chance que j'ai d'avoir réussit dans dex domains que j'adore exercer: le mannequinat et la comédie.Je sais aussi être très manipulatrice pour obtenir ce que je veut.Cependant je suis une fille gentille,très fêtarde et qui adore le shopping.J'adore faire la fête et dancer jusqu'au bout de la nuit,je suis la plus délurée et laplus fêtarde du groupe.Personne ne m'arrive a la cheville de ce coté là!! =)
Mon Histoire : Rose,donc moi est née un beau matin du mois de Juillet,le 28 pour être préçise.Tellement magnifique que mes parents n'en revenait pas.Douceur incarnée dès mon plus jeune âge,j'ai toujours était une enfant sage et assez studieuse et je dancer même avant de savoir marcher.A 4 ans,j'ai prit ùon premier cour de dance et j'était exellente dans le domaine..ma mère m'a aussi rapidement inscripte a une agence de mannequin pour Baby,j'ai donc debuter très tot ma "carrière".A l'école cela se passer parfaitement bien,pourquoi chercher les problèmes alors que je n'en avais absolument aucun??Au collège,j'était la vedette,très populaire je mener ma bande et était la fille la plus convoitée,tout en gardant de bons résultats scolaires.C'est aussi là que j'ai commncer a faire du théâtre,j'ai toujours aimer jouer la comédie.Une fois mon Brevet mention Très Bien obtenut et arrivée au lycée,les choses ne changèrent pas,j'était toujours vraiment hyper populaire,enviée de toutes,mais cen'était pas vraiment ma faute après tout..J'était une vraie grande soeur pour certaines,un modèle pour d'autres ou une rivale pour les pouffes quise trainer dans le bahut,j'était aussi (et je le suis toujours!) la fièretée de mes parents,j'avais donc tout pour réussir en ce temps là non? Je continuer a faire des photos de mode en parrallèle avec mes études.Une fois mon Bac en poche j'ai a trouver mon premier boulot dans une boite de nuit,tout en continuant de faire des photos et jouant des pièces de théâtre dans des petits bars ou grandes salles avec la troupe à laquelle j'appartenais,cependant je rêvais d'être actrice complètement. En fesant tout cela j'ai bien sur continuer mes études suprérieuses.Mon travail lui permetter de dancer après mon service,sans payer bien sur et d'être enfin remarquée par un photographe.Après avoir fait quelques photos pour des petits créateurs,j'ai aussi été remquer au thâtre et embauchée pour tourner dans un film en ayant un rôle secondaire,j'avais 19-20 ans.Mon père m'avait même prêter de l'argent pour que je puisse monter un porjet qui me tenez a coeur depis longtemps:monter un spectacle de charitée pour créer un centre de dance hip-hop pour les jeunes de ghettos,j'ai embaucher plusieurs de ces jeunes défavorser et douere dance et ensemble nous avons réaiser ce projet,j'en suis encore tellement fière aujourdhui...Une fois mes études achevées,vers 22 ans,un produteur de photo m'a proposer un contact de longue durée avec l'agence,j'ai poser pour plusieurs magazines ou piour des marques de luxe comme Chanel,Dior ou Vuitton,je fais aussi des délilés maintenant,je suis assez demander par les plus grands créateurs,j'espère bien faire une belle carrière.EN même temps que cela je suis souvent demander pour des films,l'agence de mannequins et mon manager s'occupe aussi de ma carrière de cinéma,ils disent que c'est bon pour ma cote de popularitée de faire deux choses a la fois,en tout cas cela me plait beaucoup,cela fait 1 ans que je suis mannequin et actrice active.Oh!!$Mais je ne vous ai pas encore parler de mes Meilleurs Amis!!Nous sommes une bande en fait,il y a: Stella,Milo,Kathleen,Danny,Josh et moi.Nous sommes tous très soudés et ont s'aident beaucoup les uns les autres (voir plus bas!).Nous aimons bien nous taquiner entre nous (rires). Il y a un mois,Kath,Stell' et moi avons acheter un sublime appartemant de...plus de 200m²;..très grand en tout cas!On est toutes les trois absoluments ravies (sourire,mes amies sont les plus personnes les plus importantes pour moi parès mes parents.Pour ems parents on se voit souvent,surtout a Noel ou pendant nos vacances respectives.Je vit vraiment uen vie de rêve vous ne trouver pas?Moi oui j'adore ma vie et je compte bien la garder!!!
Mes Relations : Bon,nous sommes donc uen bande de 6 friend's: Kath,Stell',Milo,Dan an Joshy'.J'ai rencontrer Kathleen dans les embrouteillages un matin,nous étions toutes les deux dans un taxi différent et avons décderde sortir quelques minutes pour prendre un peu l'air,de toute façon la circulation été bondée depuis 2 heures déja,cette situation nous avait fait beaucoup rire.Pour Stella on s'estreocntrer en boite,je l'ai assez "décoincer" ont va dire ce jour là,on avez danser comme des folles.Je connait Danny de l'agence de mannequin,comme il est journaliste il avait fait une interview de mon boss et avait poser quelques questions aux mannequins,on s'adore tout les deux..J'ai recontrer Josh durant un diner avec des amis et Milo dans un galerie marchande rayon lingerie,il n'avait prise pour uen vendeuse et voulais un cadeaux pour son ex copine,inutile de vous dire que nous nous fesont toujours une joie de lui rappeller cette si hummiliante situation.Nous nous adorons vraiment beaucoup e fesont beaucoup de sorties ensembles.Bien sur j'ai d'autres amis et je voit toujours pleins de personnes!Je les recontre souvent en boite de nuit.
Mon Job : Mon travail de mannequin et d'actrice me comble vraiment,je suis vraiment très heurese de faire ce que j'aime le plus au monde.Pour moi tout marcher a merveille,je suis la chouchoute de l'agence et je gagne beaucoup d'argent,tout est donc parfait non?


>> REALLY YOU* <<



Avatar : Jessica Alba
Surnom : Clémence - Clém,Clémziie,Cherry,Serena,Fabulous Girl,Poison Ivy,Honey,Catwoman,Elektra
Où as-tu connu le Forum ? Je l'ai créer avec Jess'
Fille ou Garçon ? Fille
Fréquence de Connexion : 7/7 normalement


[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Stella Evans
Nouveau
Stella Evans


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : New-York
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 25/06/2008

Rose x33' Empty
MessageSujet: Re: Rose x33'   Rose x33' EmptyJeu 26 Juin - 10:13

Wouaw!C'est GENIAL!Ptin Clém' j'adoore troop tes présentation a chaque fois tu fais des trucs de fou! <333
Je kiffe trop!
ILY <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Rose x33' Empty
MessageSujet: Re: Rose x33'   Rose x33' EmptyJeu 26 Juin - 10:17

Oh Thank you my Darling'
I love so much x33'
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Kathleen Halliwell
Admin
Admin
Kathleen Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/06/2008

Rose x33' Empty
MessageSujet: Re: Rose x33'   Rose x33' EmptyJeu 26 Juin - 15:50

Trop trop belle présentation ma Cherry!!!! J'adore toutes les présentations que tu fais t'es trop douée pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-friends.1fr1.net
Rose Montana
Admin
Admin
Rose Montana


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : New-York City
Humeur : Contente =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Rose x33' Empty
MessageSujet: Re: Rose x33'   Rose x33' EmptyJeu 26 Juin - 16:33

Thank's my Blondie Paris Hilton
x33'
Revenir en haut Aller en bas
http://Jewel-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rose x33' Empty
MessageSujet: Re: Rose x33'   Rose x33' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose x33'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Friends :: .:. BEFORE THE GAME .:. :: WHO ARE YOU ?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser